Dieu Merci!

Un groupe d’artistes franchissent à tour de rôle une porte pour se retrouver dans un décor où ils ne savent pas du tout qui ils incarnent, ni dans quoi ils s’embarquent.

http://ar-ra1011.cmf-fmc.ca/fr/index.php/media_centre/video/119
Papo & Yo

Une fable interactive dans laquelle la relation primaire entre l'enfant et son père fait l'objet d'une brillante allégorie racontant l'histoire d'un monstre et de son petit ami.

http://ar-ra1011.cmf-fmc.ca/fr/index.php/media_centre/video/124
Rookie Blue

Ventes : Danemark, Finlande, France, Allemagne, Pays-Bas, Norvège, Slovénie, Suède, Monde (sauf les É-U)

Auditoire moyen par minute : 1 805 000 
 

http://ar-ra1011.cmf-fmc.ca/fr/index.php/media_centre/video/126

Avis

La publication du Rapport annuel 2010-2011 du Fonds des médias du Canada (FMC) vise à communiquer à ses intervenants des renseignements clés sur l’industrie. Le rapport contient de l'information détaillée sur les résultats de financement du FMC pour l’exercice 2010-2011, allant du 1er avril 2010 au 31 mars 2011 et présente l’analyse des auditoires canadiens pour l’année de radiodiffusion 2009-2010. Bien que les références aux prix, aux ventes et aux autres formes de reconnaissance mettent en vedette des productions couronnées de succès en 2010 ou 2011, celles-ci peuvent avoir bénéficié de l’apport financier du FMC avant l’exercice 2010-2011.

Les statistiques présentées dans le document ont été compilées à partir des contrats initiaux signés avec le FMC et peuvent changer subséquemment. Par conséquent, un petit nombre d’ententes de financement non signées au moment de la publication du présent rapport ont été incorporées à l’ensemble des données. Les chiffres inclus dans le présent document et les parts d’auditoire décrites dans les tableaux de données ont été arrondis. Ainsi, une part de 0 % peut signifier que le taux d’activités serait inférieur à 1 %. Les sources de financement sont définies en annexe.

Le FMC s’engage à fournir régulièrement à ses intervenants des renseignements exacts et transparents. Pour toute question relative aux données contenues dans ce rapport, veuillez communiquer avec nous.

Retour Haut de la page