Rookie Blue

Ventes : Danemark, Finlande, France, Allemagne, Pays-Bas, Norvège, Slovénie, Suède, Monde (sauf les É-U)

Auditoire moyen par minute : 1 805 000 
 

http://ar-ra1011.cmf-fmc.ca/fr/index.php/media_centre/video/126
Dieu Merci!

Un groupe d’artistes franchissent à tour de rôle une porte pour se retrouver dans un décor où ils ne savent pas du tout qui ils incarnent, ni dans quoi ils s’embarquent.

http://ar-ra1011.cmf-fmc.ca/fr/index.php/media_centre/video/119
Papo & Yo

Une fable interactive dans laquelle la relation primaire entre l'enfant et son père fait l'objet d'une brillante allégorie racontant l'histoire d'un monstre et de son petit ami.

http://ar-ra1011.cmf-fmc.ca/fr/index.php/media_centre/video/124

Équipe de direction

Valerie Creighton, Présidente et chef de la direction

Valerie Creighton cumule plus de 30 années d’expérience en tant que directrice de divers organismes culturels. Depuis son arrivée au sein de la société en 2006 à titre de présidente et chef de la direction, Madame Creighton a entre autres consacré ses efforts à positionner le FMC en tant qu’organisme accessible et efficace auprès des investisseurs, clients et autres parties prenantes, le tout dans le but de solidifier les relations avec les intérêts nationaux et internationaux et de soutenir et promouvoir le contenu médiatique canadien.

Stéphane Cardin, Vice-président, industrie et affaires publiques

Stéphane Cardin possède plus de quinze années d'expérience dans le secteur du cinéma et de la télévision. Depuis son arrivée au sein de l'organisme en juin 2006, M. Cardin maintient un dialogue continu avec les divers intervenants de l'industrie et du gouvernement, en plus de diriger le développement des politiques et des programmes et de solidifier le rôle du FMC au sein de l'industrie.

Sandra Collins, Vice-présidente des opérations et Directrice financière

Sandra Collins cumule plus de dix années d'expérience dans les secteurs de la radiodiffusion et de la production. Depuis qu’elle s'est jointe à l'organisme en 2007, elle dirige les équipes attitrées aux finances, au service juridique, à la conformité, aux TI et aux services corporatifs. Elle doit de plus rendre compte sur ces divers départements auprès du Comité de vérification du conseil d'administration du FMC.

Paul Dubal, Secrétaire général

Diplômé en droit au Royaume-Uni et secrétaire agréé qualifié, Paul Dubal a acquis une solide expérience sur plus de dix ans dans des postes de haut niveau au sein de conseils d'administration corporatifs, ainsi que dans les secteurs financiers et des services professionnels, avant de joindre les rangs du FMC à titre de secrétaire général, où il intervient auprès du conseil d'administration afin de guider celui-ci dans l'élaboration de sa structure de gouvernance.

Catalina Briceño, Directrice, veille stratégique

Madame Briceño a accumulé plus de 13 ans d’expérience dans l’industrie audiovisuelle et des nouveaux médias. Elle veillera à ce que les politiques du FMC destinées au soutien de composantes télévisuelles et de contenus numériques soient adaptées aux nouvelles tendances tant au Canada qu’à l’échelle internationale en fournissant au FMC toute l’information commerciale requise pour concevoir des politiques efficaces.

Nathalie Clermont, Directrice de la gestion des programmes

Nathalie Clermont oeuvre depuis plus de vingt ans dans le secteur du cinéma et de la télévision. Elle possède de plus une vaste expérience en finances. Elle agit à titre de conseillère clé en matière de programmes et de politiques du FMC, en plus d'assurer une uniformité au niveau des services offerts et du processus d'application. Elle s'assure aussi que tous les dossiers sont analysés avec rigueur et de façon juste, équitable et uniforme, en conformité avec les Principes directeurs du FMC.

Steve Flanagan, Directeur par intérim, Communications

Récipiendaire de prix québécois et canadien pour la gestion de grands enjeux et son expertise dans la gestion des communications en situation d’urgence, Steve Flanagan a près de 25 ans d’expérience dans le domaine des communications dont 18 dans la gestion et la mobilisation d’équipes de communication pour les entreprises privés et publics.

Julie Look, Directrice de la recherche

Julie Look possède plus de quinze années d’expérience dans l'industrie canadienne de la télévision. À titre de directrice de la recherche, elle surveille les comportements des canadiens en terme de consommation des médias, analyse la performance et les tendances des programmes financés par le FMC et le calcul des Enveloppes de rendement du FMC.

Retour Haut de la page

Rookie Blue

Sales: Denmark, Finland, France, Germany, Netherlands, Norway, Slovenia, Sweden,  Worldwide (excluding USA)

Average Minute Audience: 1,805,000 

http://ar-ra1011.cmf-fmc.ca/index.php/media_centre/video/126
Papo & Yo

An interactive fable in which the primal relationship between parent and child is brilliantly allegorized in the tale of a monster and his small friend.

http://ar-ra1011.cmf-fmc.ca/index.php/media_centre/video/124
Dieu Merci!

A group of artists walk through a door to find themselves in a setting where they do not know who they embody, nor to what they will confront.

http://ar-ra1011.cmf-fmc.ca/index.php/media_centre/video/119

Management Team

Valerie Creighton, President and CEO

Valerie Creighton has over thirty years of experience in leading cultural organizations. Since joining the corporation in 2006 as President and CEO, Ms. Creighton’s focus has been to position the Canada Media Fund (CMF) as a responsive and effective organization with funders, clients, and other stakeholders, to enhance relationships with national and international interests, and to support and promote Canadian media content.

Stéphane Cardin, VP, Industry and Public Affairs

Stéphane Cardin has over fifteen years of experience in the film and television industry. Since joining the organization in June 2006, Mr. Cardin maintains an ongoing dialogue with industry and government stakeholders, leads the development of policies and programs, and reinforces the positioning of the CMF within the industry.

Sandra Collins, VP, Finance and Administration and CFO

Sandra Collins has over ten years of experience in the broadcast and production industry. Since joining the organization in 2007, she leads the Finance, Legal, Compliance, IT, and Corporate Services teams, and is responsible for reporting on these areas to the CMF Board’s Audit Committee.

Paul Dubal, Corporate Secretary

A UK law graduate and a qualified chartered secretary, Paul Dubal has had over ten years of senior level experience working with corporate boards in professional services and in the financial sector before joining CMF as corporate secretary to advise the Board on developing its governance structure.

Catalina Briceño, Director, Industry and Market Trends

Catalina Briceño has over thirteen years of experience in the audiovisual and new media industry. Her role is to ensure that the policies for supporting the production of Canadian television and digital media content are aligned with emerging developments in Canada and internationally. Ms. Briceño provides the CMF with all the market intelligence necessary to develop effective policies.

Nathalie Clermont, Director, Program Management

Nathalie Clermont has worked for more than twenty years in the film and television industry, with extensive experience in financing. As Director of Program Management, she is a key advisor on CMF policies and programs, ensures consistency in service standards and the application process, and ensures that all file analyses are accurate, fair, and consistent, in accordance with the CMF Guidelines.

Steve Flanagan, Interim Director, Communications

Award-winner both in Quebec and Canada for his expertise in managing communications especially in emergency situations, Steve Flanagan has more than twenty-five years of experience in communication, 18 of which in managing and mobilizing teams for private and public organizations.

Julie Look, Director, Research

Julie Look has over fifteen years of experience in Canada’s television industry. As Director of Research, she monitors Canadians’ media consumption behaviour, reports on the performance and trends of CMF-funded programs and the calculation of CMF Performance Envelopes.

Back to top